Profil d'intégration axé sur les ressources (PIR)

Un (le présent texte désigne les hommes comme les femmes par le masculin générique) de vos collaborateurs (COL) est depuis quelque temps en arrêt de travail. Vous aimeriez le voir à nouveau opérationnel, ne serait-ce qu'à temps partiel. 

Comme vous n'êtes pas sûr de connaître les activités qu'il est encore capable d'exercer sans problème, vous souhaiteriez avoir une évaluation médicale de ses possibilités.

Utilisez le profil d'intégration axé sur les ressources (PIR). Approprié le Certificat de capacité de travail SIM, coût pour les deux ensemble CHF 100.

Elle vous indiquerait, vous comme lui, le degré d'effort que son état de santé lui permet de supporter sans compromettre sa guérison, bref, les limites de sa charge. Informez les assureurs concernés ou associez-les à la démarche.

La vidéo "PIR - en un coup d‘oeil" produit par Rework Netzwerk Graubünden, offre un bon aperçu des possibilités d‘application du PIR.

Vous souhaitez obtenir une présentation du PIR ? Nous vous remettons avec plaisir la formule standard. Si vous la désirez en format PowerPoint, merci de vous adresser au secrétariat: infocompassoch
 

Plus d'informations sur le Certificat de capacité de travail SIM