Compasso

La Mobilière se présente comme nouveau membre et nouveau sponsor de Compasso

Compasso est une association aux valeurs fortes: elle s’appuie sur un large cercle de membres issus de l’économie privée et du secteur public et propose un portail offrant de nombreuses informations utiles pour l’intégration professionnelle des personnes atteintes dans leur santé.

La Mobilière est le spécialiste des risques biométriques et, dans ce secteur, le leader du marché. Une caisse de pension semi-autonome sur deux fait confiance à la Mobilière, le réassureur des risques biométriques qui dispose de la plus longue expérience et de la plus solide expertise sur le marché. Depuis plus de 50 ans, nous assurons des clients dans ce secteur et entretenons parfois depuis autant de temps des relations avec nos assurés.

Reflétant notre ancrage coopératif, nos relations avec nos clients sont caractérisées par des échanges personnels qui se déroulent dans un esprit de partenariat. Cette proximité particulière avec la clientèle nous permet d’assurer un suivi ciblé et personnalisé des institutions de prévoyance et de développer avec elles des solutions qui s’imposent parfois comme des standards dans la branche.

Par exemple, les absences aux postes de travail occasionnent souvent des frais directs et indirects qui peuvent peser sur les personnes directement concernées, les entreprises ou les caisses de pension. Par conséquent, l’accent sera mis notamment sur l’identification précoce des sources de risques potentiels. En proposant des solutions individuelles, la Mobilière offre un meilleur service tout en aidant à réduire les cas de prestations.

Avec Compasso, nous avons également l’occasion de faire profiter concrètement les membres de l’association de notre expertise dans le cadre du groupe de réflexion « think tank ». Lors d’une d’incapacité de travail il est primordial d’agir à la fois rapidement et de manière ciblée dans le sens d’une réintégration professionnelle efficace. Nous nous réjouis-sons de pouvoir collaborer à l’avenir avec Compasso.

(02.10.2015)

Transmettre